BY HUNKEMOLLER

« La lingerie est le théâtre de notre intimité »

Quotidienne ou pour une occasion spéciale, la lingerie doit être bien choisie, même si la plupart du temps elle se trouve sous nos vêtements ! Soie, dentelle, satin, les variations sont infinies! Le but ultime est d’inviter à la sensualité sans tomber dans la vulgarité. La lingerie existe depuis l’Antiquité mais était loin d’être qualifié de « sexy » . Le soutien-gorge fut inventé en 1904 mais c’est seulement à la fin du 20ème siècle que des grands créateurs ont porté l’attention sur la lingerie en terme d’accessoire mode !

Pour bien choisir sa lingerie je pense qu’il faut être en accord avec sa féminité, son corps et connaître ses atouts afin de les mettre en valeur !

Pour celles qui me suivent déjà, vous saurez probablement que j’aime porter exclusivement des dessus sans armature ni rembourrage : pour une petite poitrine, c’est le confort ultime et à mes yeux les modèles les plus séduisants. Pour les dessous, je suis moins catégorique… J’aime autant autant un string, un tanga, qu’une culotte taille haute pour peu que l’ensemble soit joliment équilibré ! D’ailleurs ça me ferait super plaisir d’avoir votre avis sur l’ensemble que je porte et vous, que portez-vous ? Dites moi tout en commentaires !

Tout ceci m’amène à vous apprendre que je participe au Blogger Awards Hunkemoller 2017 et que j’ai besoin de vous pour voter pour moi ! Ce serait une nouvelle expérience tellement excitante à partager ensemble si je venais à être sélectionnée. Je vous remercie d’ores et déjà … MY NUMBER IS #6

POUR VOTER C’EST ICI

With Love

 

SHOP THE LOOK